1 ère Journée Nationale des Métiers de la Propreté le 19 Octobre


 

 

"Nous sommes 500 000, présents dans votre vie au quotidien sans pour autant être visibles !

Chaque jour, nous travaillons pour tous, partout, pour rendre votre quotidien sain et agréable.

Nous entretenons vos bureaux et vos immeubles, vos cinémas et vos écoles, mais aussi vos commerces et vos gares ; tous ces lieux que vous fréquentez régulièrement avec le sourire. Mais aussi ceux où vous allez moins régulièrement (on l’espère) comme les hôpitaux ou certains où vous ne mettrez jamais les pieds comme l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou automobile !
Parce que notre métier est indispensable et qu’il demande de nombreux savoir-faire, nous voulons aujourd’hui mettre un coup de projecteur et partager cette journée avec vous.

En organisant cette journée, c’est toute une profession qui met un coup de projecteur sur les hommes et les femmes qui œuvrent au quotidien afin d’assurer un cadre de vie et de travail sain et agréable. Peu visibles, les professionnels de la propreté interviennent pour tous et partout : dans vos bureaux, dans vos immeubles, dans vos gares, dans vos centres commerciaux, dans les industries et les établissements de santé… et bien d’autres environnements encore.

Un objectif simple : faire découvrir un secteur, ses métiers, ses salariés, ses jeunes en formation, faciliter les échanges et la rencontre avec ces professionnels.

Rendez-vous donc le 18 octobre pour la Journée Nationale des Métiers de la Propreté !