Communiqué suite à la pandémie du COVID-19

" Dans le cadre des mesures de sécurité sanitaire imposées par le gouvernement, les entreprises de propreté et d'hygiène sont pleinement mobilisées dans la lutte contre la pandémie du COVID19. Aujourd'hui, c'est près d'un demi-million de personnes qui s'engagent et oeuvrent dans l'ombre pour assurer l'hygiène et la sécurité des français. Nous souhaitons mettre en lumière  leur participation à l'effort collectif. A ce jour, nous faisons face à la crise et  prendrons  toutes les mesures nécessaires afin de répondre favorablement aux demandes de nettoyage et de désinfection de nos clients.Toutefois, la sécurité de nos équipes et de nos clients étant la priorité absolue, chaque demande sera examinée et traitée individuellement.

Nous souhaitons également remercier chaleureusement nos clients et partenaires pour leur soutien dans cette période difficile pendant laquelle la solidarité est de mise et adressons nos pensées à tout ceux qui font courageusement face à la tempête".