Saturne Services fait sa Parisienne


 

Saturne Services fait sa Parisienne le 9 septembre 2018 :

 

La Parisienne

 

La parisienne est une course 100% féminine et très médiatisée  qui réunira pour cette 22 ème édition pas moins de 25 000 participantes sur le thème «  New -York au coeur de Paris ». L’énorme succès de cette course s’explique par le parti pris de plaisir et de bonne humeur, le tout dans une ambiance " Glamour et pétillante".

Engagée depuis 2006 auprès de la Fondation pour la recherche médicale dans la lutte contre le cancer du sein, La Parisienne a permi de collecter en 2017 plus de 30 000 euros auprès des particuliers et des entreprises inscrits à la course. Cette somme permet de faire avancer la recherche sur cette maladie qui est devenue un réel enjeu de santé publique. 

 Solenne Baudet, commerciale sur le secteur Bondoufle a décidé de relever le défi de cette course mythique et portera haut les couleurs de Saturne Services le Dimanche 9 septembre prochain. Une belle façon d'associer les valeurs de dépassement de soi et de convivialité de l'entreprise au sein d'un évenement mythique qui sert également à faire reculer la maladie. 

Souhaitons lui bonne chance!